Elle s’injecte une vieille bactérie pour rester jeune

Accueil>L'actualité anti-âge commentée>Elle s’injecte une vieille bactérie pour rester jeune

Une actrice allemande, angoissée par son vieillissement, cherche tous les moyens pour ne pas vieillir. Elle affirme avoir trouvé le remède, quelque peu original. Elle s’injecte un produit à base de bactéries vieilles de 3,5 millions d’années qu’elle paie une fortune…

par letribunaldunet.fr

L’avis d’Anti-âge Intégral

A voir son physique, cette actrice n’utilise pas que les extraits de bactéries pour paraitre plus jeune. Ne serait-elle pas un peu dans l’excès des deux côtés ?

Toujours est-il que la lutte contre le vieillissement est une histoire complexe, tout comme le sont les mécanismes du vieillissement du corps.

A ce jour, beaucoup de découvertes ont été faites mais toujours relatives un mécanisme spécifique (oxydation, glycation, raccourcissement des télomères, autophagie, effets du jeune, du sport, de la méditation, etc…). Personne n’a trouvé de panacée, le traitement universel qui règlerait les troubles liés au vieillissement ou le stopperait.

Pour ces raisons, croire qu’une autre découverte sur l’ADN va résoudre le phénomène du vieillissement parait très illusoire. L’étude du chercheur russe est certainement intéressante mais qui dit qu’une injection de cette bactérie va donner à son ADN les mêmes facultés ? Rien. Et quid des effets secondaires possibles ?

Aujourd’hui, certaines personnes sont prêtes à tout pour vieillir moins vite mais attendent la pilule miracle. Moins nombreuses sont celles qui acceptent d’abord de suivre les règles d’une bonne hygiène de vie. C’est pourtant la base de tout.

Des gens très riches usent bien d’extraits embryonnaires, de sang jeune, de plantes très rares et autres cornes de rhinocéros. Malgré cela, ils ne font, pour l’instant, pas mieux que les autres pour lutter contre l’âge…

Et vous qu’en pensez-vous ?

4 Commentaires

  1. Sandrine 29/11/2017 à 18 h 15 min ␣- Répondre

    Je trouve que cela est stupide, si elle pense qu’elle va rajeunir, elle se trompe, elle va se rendre malade.

    Je préfère vieillir naturellement que d’essayer de retarder le vieillissement et me rendre malade

  2. Jean 18/12/2017 à 22 h 54 min ␣- Répondre

    Elle fait ça parce qu’elle a de l’argent, mais si un jour elle ne peur plus faire ces injections, elle vieillira 3 fois plus vite!

  3. Jacques 11/01/2018 à 16 h 03 min ␣- Répondre

    Vieillir fait partie du cycle de la vie. maintenant le tout c’est de vieillir en bon état, enfin pas trop déglingué et surtout serein et bien dans sa tête

  4. Marcellus 12/01/2018 à 16 h 33 min ␣- Répondre

    Avec de l’argent, on peut faire tout et n’importe quoi.

Laisser un commentaire

J'accepte de recevoir la lettre d'infos mensuelle ou bien j'y suis déjà abonné(e).