La chirurgie esthétique est-elle devenue la moindre des politesses ?

Accueil>L'actualité anti-âge commentée>La chirurgie esthétique est-elle devenue la moindre des politesses ?

« Etre et paraître n’ont jamais été aussi confondus. À l’’heure où chacun est tenu d’’être en bonne santé et de le montrer, peut-on encore afficher ses rides sans passer pour négligé(e) ?… »
sur : www.letemps.ch/lifestyle/2015/10/09

Un avis d’antiageintegral :

Un bel article qui regarde l’esthétique médicale avec un peu de hauteur. Oui, il est difficile d’échapper aux phénomènes de société qui nous identifient à des images qu’il faut se donner pour être à la hauteur et rester dans la course. Rester « propre sur soi » est devenu rester agréable à regarder et cacher les ‘dégâts’ du temps.

Alors pourquoi pas des actes esthétiques, s’il n’y va pas de mettre notre santé en danger, ni de nous ruiner au détriment de choses plus importantes.

Comme pour tout, il faut garder de la mesure et faire au plus naturel. Naturel dans les soins, les techniques et les produits, bien sûr mais également naturel dans les résultats. Ceci est encore une autre histoire…

Et vous, quel est votre avis ?

Un commentaire

  1. Marina 08/11/2015 à 20 h 08 min ␣- Répondre

    Oui il faudrait éviter les excès qu’on voit trop souvent. Faire peut-être son âge mais être bien pour son âge. Là je suis d’accord. Après tout on met bien de l’argent pour des bijoux ou pour des vêtements de marque. Je pense que l’esthétique va devenir plus raisonnable. En tout cas il faut l’espérer…

Laisser un commentaire

J'accepte de recevoir la lettre d'infos mensuelle ou bien j'y suis déjà abonné(e).